03/03/2007

LA DETRESSE...

Tu n'arrives pas par hasard, oh que non......tu arrives en bout de course après une série successive de souffrances physiques et/ou morales ou d'événements malheureux dans la vie de quelqu'un, une lassitude de la vie liée à des problèmes de natures diverses, tu arrives même à mettre des oeillères pour que la personne ne sache plus voir clairement, ne sache plus voir vers qui se tourner pour l'aider. Avec toi, on arrive difficilement à raisonner objectivement, on est dans le brouillard complet en ta compagnie...en fait on est seul au monde!!! 

Tu n'arrives pas tout à coup, oh que non.....pour certains il te faudra des années, pour d'autres quelques mois, pour elle ou lui il faudra la souffrance de trop, l'évenement malheureux de trop pour t'installer confortablement.

Et quand tu seras bien installée, tu commettras peut-être l'irréparable sous diverses formes comme la pensée au suicide, la tentative de suicide, le suicide, l'assassinat, le meurtre, le vol, le mensonge, la dénonciation,.........

Je te connais détresse, je t'ai vécue après diverses souffrances et événements malheureux étalés sur deux années, l'annonce de mon cancer vient clore la série et en même temps me fait un boum énorme dans la tête et te donne ainsi l'occasion de t'installer et me donner de mauvais conseils. Mais je t'ai combattu détresse et tu n'es pas arrivée à tes fins, bien sûr il m'a fallu une force terrible pour te contrer. Et cette force, je l'ai puisée dans l'amour que je porte à mes enfants. 

"Les choses extérieures ne dépendent pas de moi ; ma volonté dépend de moi. Où chercher le bien et le mal ? En moi-même, dans ce qui est mien."
Épictète, Entretiens

02:06 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

bonjour BONJOUR...
VOICI ENFIN ...
L ENDROIT POUR LA RENCONTRE 2007 FRANCE...

BRASSERIE FLORE

11 PLACE RIHOUR

59000 LILLE
FRANCE
Tél : 03 20 57 97 07
Fax : 03 20 15 17 40

VOIR LE SITE DE LA RENCONTRE
POUR PLUS D INFORMATION
AU PLAISIR DE TE RENCONTRER
LE MARDI 10 JUILLET 2007
http://rencontre2007france.skynetblogs.be/

Rencontre2007france

Écrit par : rencontre2007france | 03/03/2007

oui Linda l'amour des nos proches nous aident à surmonter les épreuves de la vie, pour les nôtres nous trouvons le courage de nous battre et nous gagnons ! La foi soulève des montagnes, l'amour aussi.

Écrit par : Laure | 03/03/2007

un rayon de soleil a tant de peine ,... j'espere que tu vas bien ici c'est la catastrophe ,,,, mais bon que fqire de plus que nous faiisons deja
bisous ma belle

Écrit par : adespota | 09/03/2007

pour baumer ton coeur .....................* ..* ..* ................* ..*
..................*........... .* .......*............*
................*..................* ..* ...............*
................*.......................................*
.................*.........................*..*......*..*
....................*...................*.......*..*......*
......................*.................*..................*
..........................*................*...........*
................................*........*....*.....*
.....................................*...........*

Écrit par : adespota | 09/03/2007

Les commentaires sont fermés.