12/11/2007

JE SUIS LA......ET LA RECHUTE AUSSI

Bonjour à tous et toutes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre solidarité du plus profond de mon être.

Bien sûr, je suis impardonable de vous avoir laisser sans nouvelles, je suis aussi franchement désolée.

Cet été, quelques travaux chez moi, euh non, en fait rénovation de la cuisine(chassis, murs, plafonds,....)....beaucoup de poussières, beaucoup de désordre, beaucoup trop de fatigue.....je supporte très mal tout ça maintenant mais j'étais obligée de le faire....mais quand même le final valait la peine. Pendant l'été, je me suis encore encombrée d'une bronchite en plus de notre été pourri ....ben le moral pas trés haut . Bien sûr, avec les travaux, je ne me suis pas prise ne fut ce qu'un week end de détente.

Les enfants vont bien, Arnaud a fêté son 17ième anniversaire, dans 11 mois il sera majeur, c'est la loi de la nature. Ils sont partis à Rome avec leur Papa, je suis ravie qu'ils ont pu profiter un petit peu ......

Je viens de faire un bilan de santé ici fait octobre  (scanners, radio, prise de sang,.....), j'ai vu la cancérologue le 8 novembre 2007 pour apprendre que mes résultats sont pas bons, suspicion de rechute. Je dois aller faire un petscan ce lundi 12 novembre et ensuite attendre pour voir les résultats plus précis.

En attendant ces nouveaux résultats, j'ai décider de partir au soleil une semaine, la cancérologue m'y a vivement recommandé, donc je pars du 17 au 24 novembre à Djerba seule pour faire de nouveau le point mais aussi de profiter des 21 à 23 degré que va m'offrir normalement Djerba.

Je vois la cancérologue le 26 novembre......on verra!!!!

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant....promis....et peut importe les nouvelles.

En attendant gros bisous à vous tous et toutes

Particuliérement à Laure, Francesca , Pauline et tous les autres en espérant que chez vous tout va bien.

A bientôt

00:33 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Linda, Enfin des nouvelles, tous les jours depuis ces derniers mois, je passais sur ton blog, je m'inquiètais, j'ai pensé de nombreuses fois t'envoyer un mail, mais je n'ai pas osé de peur de t'importuner au cas où tu aurais décidé de mettre fin à ton blog et d'oublier cette triste période. Je suis triste de lire que ton bilan n'est pas bon, aujourd'hui tu allais faire ton petscan, je prie pour que le risque de rechute ne se confirme pas, je ne trouve pas les mots justes pour exprimer mon ressenti. Saches que je suis de tout coeur avec toi, je voudrais tant pouvoir faire quelque chose. Profite un maximum de tes vacances, cela te sera bénéfique à tous points de vue. Saches aussi que même si je ne te connais pas vraiment, je me suis prise d'amitié pour toi, je sais trop bien ce que l'on peut ressentir face à cette saloperie. Heureux anniversaire à Arnaud, même si c'est un peu tard. Je t'embrasse.

Écrit par : Laure | 12/11/2007

linda,je suis de tout coeur avec toi.Pour le moment on ne sais pas se voir(cause maladie.on ne sais pas si c'est contagieux)mais mes pensée sont avec toi.Profite un max de cette semaine au soleil.je souhaite de tout couer que ce ne soit pas une rechute.Si c'est le cas saches que tu peux compter sur notre soutien.je t'aime très fort et je souhaite te voir très bientot.Gros bisous rose

Écrit par : rose | 15/11/2007

Bonjour,
Je me permets de vous écrire en tant qu'attachée de presse d'une auteur, Monique FRICHET, qui vient de publier un ouvrage sur la leucémie (lymphome non-hodgkinien), maladie dont elle s'est aujourd'hui sortie.
Consciente de pouvoir redonner de l'espoir à beaucoup de personnes malades à travers son témoignage mais aussi de leur permettre de partager à travers l'écrit une expérience douloureuse, elle a tenu son journal tout au long de sa maladie. Une note sur son livre dans votre site représenterait sans doute une information intéressante pour les personnes concernées et qui ne sont pas toujours susceptibles d'être tenues au courant des sorties littéraires.
N'hésitez donc pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir cet ouvrage ou encore si vous souhaitez que l'on vous envoie la photo de la couverture.
Je vous laisse mes coordonnées :
Anna MILOSEVIC
Assistante de Cécile MARIANI
Hachette Littératures
01 49 54 37 24
Cordialement,

Anna Milosevic.

Écrit par : AMILOS | 16/11/2007

enfin des nouvelles ma chérie !!!!! on commencais à ruminer ici, elle arrete le blog ? elle est malade ?? bon ...

Ma chérie, je suis sur que tout ça sera du passé bientôt ! prends tes congès reposes toi bien au soleil > j'en ai ici à t'en donner ...il fait toujours beau en Grèce tu sais bien ! c'est une invitation à porte ouverte quand tu veux toi et ton mari êtes les bienvenus !

Tu as passé de dures épreuves alors on lève les bras bien haut et hop on les laisse pas redescendre promis ....???? hein dis moi, promis ?

felicitation pour ta nouvelle cuisine ! c'est deja bien de se sentir bien chez soi, c'et important ça aide moralement !

joyeux anniversaire à ton fils de notre part.

Et je suis certaine que tu vas revenir en pleine forme et surtout avec de nouveau resultat sans rechute

gros gros bisous

Voila maintenant c'est moi qui me détends, nous avons enfin pu lire des nouvelles de toi.....


tes amis Francesca et Socrate amitiés à ton mari et vos merveilleux enfants

Écrit par : adespota | 17/11/2007

bonjour linda,
J'espère que tu profites un max de Djerba malgré les nouvelles pas très roses! je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir au cas où ...cette saleté referait surface. Si je peux aider, n'hésites pas... Bisous

Écrit par : ingrid | 22/11/2007

bonjour linda,
J'espère que tu profites un max de Djerba malgré les nouvelles pas très roses! je te souhaite beaucoup de courage et d'espoir au cas où ...cette saleté referait surface. Si je peux aider, n'hésites pas... Bisous

Écrit par : ingrid | 22/11/2007

Bonjour Linda J'espère que tu as profité de ton séjour à Djerba (j'y suis allé il y quelques mois).
Mais je suis, il y 3 ans et demi, aussi passé par là où tu passes en ce moment. Si tu le souhaites, je t'en dirai plus sur le sujet. Je serai heureux de pouvoir t'aider et te donner du courage.
"Il ne faut jamais perdre espoir car perdre espoir c'est renoncer à ses rèves".
Amitiées
Dominique

Écrit par : dominique | 27/11/2007

hopkin bonjour A bientôt l'espoir de te lire.
Sandra

Écrit par : sandra | 13/05/2008

coordonnées Bonjour,
Je vous ai contacté en début d'année de la part de la maison d'édition HACHETTE LITTERATURES au sujet d'un livre susceptible de vous intéresser. Mon commentaire est toujours en ligne, or je souhaiterai que vous l'enleviez. Est-ce possible ? Merci mille fois d'avance,

Écrit par : milosevic | 22/09/2008

Les commentaires sont fermés.