11/12/2007

MERCI

Merci Rose, tu ne peux imaginer à quel point un petit message dans ce blog me fait un immense plaisir. Bisous à ta petite famille et à bientôt.
Je passe tout les jours sur mon blog même si j'écris rien, il me donne joies, et je me sens entourée, je ne me sens pas seule au monde.......et puis je relis mon parcours et quelquefois je craque mais je me sens mieux après.
Merci à Laure, donne moi des nouvelles de ta fille si tu veux bien, je me sens liée avec elle sans la connaître puisqu'elle a eu le même cancer que moi.
Toi aussi Pauline, donne moi des nouvelles de ta maman, elle qui est restée un long moment en chambre stérile. Merci Isabelle,Ingrid, Martine, Paola, Noëlla, Laurette, Mélissa, Patricia............je sais que je peux compter sur vous. Si j'ai oublié une personne, ne m'en veuillez pas, vous comprendrez j'en suis sûr. Merci pour tout les messages d'anonymes, je n'ai pas la force de répondre et visiter vos blogs car je suis vite fatiguée devant l'ordi, veuillez m'en excuser. Merci ma Francesca de Grèce, c'est avec un réél plaisir de te lire

Un merci particulier pour mes parents pour toute l'aide que vous m'apportez, pour votre soutien. Je vous sens triste, stressé.........surtout je ne veux pas que vous vous tracassiez pour moi. Profitez tout les deux de la vie. Je vous aimeClin d'oeil

RIEN N'EST INSURMONTABLE

12:33 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Oh derien et merci ! Alors les nouvelles ...
Maman tient le coup. Il y a bien sur des hauts et des bas, des moments de doute, de pleurs, ... mais aussi des moments de joie !
Vivement noël qu'on se retrouve tout les 3.
Et quand je pense que ...
L'année passée, la semaine où j'étais rentrez dans ma famille, à l'écart des hopitaux, des médicaments et même de maman, j'avais reçu un mail d'une certaine Linda avec qui j'étais rentrée en contact, et qui pdt mes moments de doutes ma épaulée, grâce à son blog, mais grâce aussi à la personne qui m'a tout de suite époustouflée!
Pour tout ça je voudrais de tout coeur vous remercier. De loin ou de près, vous m'avez beaucoup aidez !
Maman et moi parlons souvent de vous, on pense bien à Quentin et Arnaud aussi ! =)
Beaucoup de courage (yn) Bisous et encore merci pour tout!
Pauline et Cie

Écrit par : Pauline | 11/12/2007

Coucou Linda J'aime beaucoup la façon dont tu termines ton post :" rien n'est insurmontable", tu as mille fois raison, je suis heureuse de cette réaction, c'est très positif. Tu sais par ton blog, tu nous apportes beaucoup et surtout une fameuse leçon de vie. Tu te fais du soucis pour tes parents, mais tu sais bien, étant toi même maman, qu'il est impossible de ne pas se tracasser pour son enfant quelque soit son âge. Ma fille va plus ou moins bien, il y a deux mois, elle a fait deux malaises l'un après l'autre et son compagnon a dû la conduire aux urgences, ils ont fait toute une batterie d'examens, sans rien trouver, elle a refait un bilan qui était bon, elle en refait encore un en janvier. Elle est souvent fatiguée, je m'inquiète aussi tout le temps pour elle. Enfin, il faut vivre le moment présent, on a pas trop le choix. Saches Linda que je pense beaucoup à toi et à tes enfants, je te souhaite du courage et de la ténacité pour vaincre cette saloperie.Bisous.

Écrit par : Laure | 11/12/2007

Bonsoir Linda, Comment vas-tu, as-tu reçu les résultats d'analyse de ganglions ? Je pense beaucoup à toi, j'espère de tout coeur que tu gardes le moral, Bisous.

Écrit par : Laure | 14/12/2007

bonjour , nous avons un point commun .....meme maladie .....meme combat
courage

Écrit par : catherine | 15/12/2007

Je suis venue le jour ou tu as posté ce post .... Mais, je ne vois pas mon commentaire, une erreur a du se produire de mon côté !!

Dommage ... que tu n"es pas eu mon commentaire en tant et en heure ...

Je te fais de gros bisous ma cherie, je voulais te faire une surprise en te téléphonant lors de ta rentrée ...... je mettais permise de noter le email de ta nièce , je lui est écrit pour te faire la surprise mais elle ne m'a pas repondu, alors ..... voila maintenant tu sais .... Si tu le désires on peu être en contact plus proche, tu trouveras mon email sur mon blog.

Je tembrasse affectueusement
ton amie

Écrit par : adespota | 21/12/2007

Les commentaires sont fermés.