15/12/2007

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES....

Bonsoir,

Pas encore de nouvelles, jeudi j'ai téléphoné à la cancérologue et toujours rien en provenance de Mont Godinne, dès qu'elle sait elle me contacte....

Vendredi, je suis allée à l'hôpital pour enlever les fils de l'opération, de ce côté là tout va bien bonne cicatrisation......, le chirurgien m'a expliqué que c'était normal pour mes résultats, car en fait on sait que c'est toujours un lymphome mais les analyses sont plus poussées pour savoir si c'est toujours un lymphome hodgkinien ou un non hodgkinien(LNH).

Ce samedi matin je me lève avec de la fièvre....verdict une grippe (ben comme beaucoup pour le moment), prise d'antibiotiques....hé oui même pour une grippe dans mon cas.

Mon médecin traitant m'a dit qu'il sonnerait lundi à la cancérologue pour les nouvelles.

Mon moral est bon.....je craque de temps en temps mais ça dure une demi heure et puis je me sens mieux.

Je ne veux pas me plaindre, trop de gens vivent des malheurs encore plus grand....la perte d'un être cher entre autre,......Moi je suis toujours là et avec mon alliée la médecine je ne compte pas en rester là. J'ai encore des tas de choses à faire.

Les enfants vont bien, ils terminent leurs examens mardi.....

Bon dimanche à tous

bisous

A bientôt

20:42 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Linda, Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. C'est vrai qu'il faut le temps pour les analyses, ce n'est certainement pas simple, mais quand on attend cela semble toujours long. Surtout bien ta grippe, car avec le froid qu'il fait, il faut que tu restes bien au chaud et que tu te reposes. Tu sais si tu craques de temps en temps, ce n'est pas grave, cela te permet d'évacuer le surplus d'émotions et comme tu dis après cela va mieux. Bon courage à tes fils pour les examens, mais je pense que ce sont de bons élèves, même si ta maladie peut toujours les pertuber, on ne saurait leur en vouloir. Je passerai chaque soir voir si il y a du nouveau. Prends soin de toi, je t'embrasse.

Écrit par : Laure | 15/12/2007

Tout simplement....merci Laure.
Moi aussi, je t'embrasse

Écrit par : Linda | 16/12/2007

Courage =)
Bisous de nous 3

Écrit par : Pauline | 17/12/2007

Ma cherie, Contente de te lire, je partage avec toi tes demi_heures ou tu craques... tends la main et tu sentiras la mienne, mon Dieu ce que c'est triste d'etre loin et de ne pas povoir venir te faire le clown :)
Je suis assez rigolote de caractere ! j'aime l'humour même si mon coeur pleure toujours le Deuil de papa.
Avec le sourire dit on, on peu guérir alors j'essayerai volontier la thérapie sur toi, si nous étions à côté !
Comment te sens tu dans ta nouvelle cuisine ,???
Tu m'offres un café j'èspere !!

J'attend tes nouvelles, viens chercher ta carte sur mon blog, il y en a 5 choisis en une et prends la avec toi dans ta nouvelle cuisine !

En esperant que les nouvelles que nous attendons tous(tes) à ton sujet soient bonnes !

Je t'embrasse et t'enlace très fort dans mes bras jolie Linda .

Écrit par : adespota | 21/12/2007

Courage Bonjour,
Je voulais simplement vous apporter tout mon soutien, étant en ce moment même le nez dans hodgkin et à ma 2ème séance de chimio, je ne sais que trop ce que c'est de vivre avec cette maladie. J'ai moi aussi créé un blog, c'est grâce à lui et à mes proche que je tiens et que je me bat chaque jour. Surtout ne baissez jamais les bras, cette maladie ne DOIT PAS gagner. Garder le moral et continuer à rire, c'est la clé.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Écrit par : Aurore | 22/12/2007

je n'ais pas vraiment le coeur a te replonger dans cette injustice......................donc,je veux simplement te remercier pour cette splendide soirée de Noël....................gros bisous....ton beauf.

courage,ma grande!

Écrit par : benoit | 25/12/2007

Merci Ben C'est vrai que moi aussi, j'ai passé un super réveillon de Noël......on remet ça lundi prochain chez ta soeur

Écrit par : Linda | 26/12/2007

Les commentaires sont fermés.