08/01/2008

VOYAGE ANNULE

J'ai annulé mon voyage car je ne suis pas vraiment en état physiquement pour m'aventurer seule dans un pays étranger, je me sens pas bien........je dors beaucoup, je me sens si fatiguée. J'ai pris la bonne décision approuvée par mon médecin traitant.

J'aurais pu téléphoner à la cancérologue pour rentrer plus tôt mais je préfére rester encore ces quelques jours avec mes enfants. Laisser la maison en ordre, régler quelques affaires courantes tout à mon aise........

Ah mes enfants....ils sont formidables....un soir que j'étais mal, Arnaud est venu s'asseoir près de moi, m'a entouré de son bras et il m'a dit, ça va aller Maman, tu as été là pour nous maintenant on est là pour toi. Avec cette maladie je ne suis plus à 100% pour Arnaud et Quentin, mais surtout je ne sais plus le cacher et je pense que c'est cela qui me fait le plus mal....enfin il parait que la vie est un long fleuve tranquillePerplexe

Je vais me renseigner s'il y a possibilité d'avoir une connection internet dans la chambre stérile à Mont-Godinne. Si oui, je pourrais dès lors continuer à écrire dans mon blog.

Mais bon, on va toujours commencer par le chrvs Auvelais le 21 janvier ..........

J'ai hâte d'être dans quelques mois, en restant positive je me dis que normalement je me sentirais mieux pour l'été.......vivement le soleilCool

En espérant que vous allez bien,  je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. 

 

12:58 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Linda, Tu as eu raison de rester chez toi si tu ne te sens pas assez bien pour voyager et comme tu le dis si bien tu restes ainsi avec tes enfants. Tu as des enfants formidables, ils t'aiment, ils ne faut pas leur mentir sur ton état, ça ne sert à rien, leur instinct leur dit quand tu te sens moins bien et c'est mieux ainsi. Ce serait vraiment trop dure pour toi et pour eux de devoir faire semblant. Ce serait chouette si tu pouvais avoir une connection internet en chambre stérile, le temps serait moins long pour toi et pour tous ceux (dont je fais partie) qui attendent des nouvelles. Prends soin de toi Linda, écoute ton corps, reposes-toi autant que tu en as besoin. Je suis certaine que tu vas prendre le dessus et retrouver la forme et la santé dans quelques mois. Je pense beaucoup à toi, gros, gros bisous.

Écrit par : Laure | 08/01/2008

Bonjour.
Je me souviens qu'à maman, on avait dit que s'était dans leur projet d'installer des connections internet dans les chambres stériles. J'espère pour vous que c'est déjà le cas à Mont-Godinnes.
Je ne connais pas bien Arnaud, mais on sent bien qu'ils ont tout les 2 un grand coeur. Je me doute que ça donne du courage d'avoir 2 fils formidables.
Quentin vous a p-e expliquer le projet que j'avais en tête pour le télévie, et je voulais vous dire que votre parcours me touche tellement que c'était pour moi une évidence de faire cette soirée après que j'aie appris votre rechute. Je suis persuader que tout va bien se passer. Je pense très fort à vous. Et je peux vous assurer que les gens sont touchés par mon projet. Ca prouve que le télévie va encore exploser le reccord, et montrer au cancer que il ne sera jamais vainqueur. Maman a dit que si vous aviez besoin de parler de la chambre stérile etc elle était là. Et si j'peux être utile j'veux bien aussi.
Gros bisous, beaucoup de courage, beaucoup d'amour.
Pauline et Cie.

Écrit par : Pauline | 09/01/2008

coucou taty ne t'inkiéte pas tout vas bien se passer pour toi j'en suis sur !
je t'adore beaucoup beaucoup beaucoup !
bisous à Toi à Arnaud et aussi à Quentin !

Écrit par : gaelle | 11/01/2008

Les commentaires sont fermés.