16/02/2008

LA 2IEME CURE EST TERMINEE

Je suis bien rentrée à la maison, la deuxième cure est terminée identique à la première avec les mêmes effets secondaires.....à part que pour celle ci on a mieux maîtriser la tension donc des malaises en moins.

Que dire .....que c'est dur, que c'est insupportable....oui sans aucun doute mais je m'accroche à la seule idée que grâce à ce traitement tout peut encore changer pour moi alors que pour d'autres il n'y a plus rien à faire.....alors ais je le droit de me plaindre?

En fait, je me demande si on meurs de son cancer ou alors des lourdeurs ou des complications des traitements....sans parler des dégradations morales autant que physiques.

Pourquoi à notre époque, avec les avancées telles qu'on les connait, pourquoi souffrons nous autant pour nous soigner.....Pourquoi pas plus de budget dans la recherche pour avancer plus vite alors que tant d'argent est jeté par les fenêtres..... 

Autant de questions sans réponses........

Se laisser aller fait du bien......ouf

La semaine prochaine, je vais faire mes prises de sang à Mont Godinne et le jour où la prise de sang sera au top, on prelévera les cellules souches afin de les conditionner. On m'attend à Mont Godinne le mardi 19 en hospitalisation d'un jour pour la première prise de sang. J'ai droit à une injection de globules blancs tout les jours pendant 10 jours.....(effets secondaires catastrophiques), la troisième cure prévue le 25 février sera certainement reportée au lundi suivant.

J'avance, déjà 2 cures de terminées, la semaine prochaine prélévement des cellules souches.......oui on avance Linda, courage........ 

Commentaires

Coucou Linda, J'admire ton courage et ta volonté, j'imagine très bien comme ce traitement peut être pénible, je comprends ton petit coup de gueule, mais tu le sais, tu n'as pas vraiment le choix, il faut serrer les dents (facile à dire quand on est pas concerné). C'est vrai que tu souffres pour te soigner, mais pense que dans certains pays, ils n'ont même pas cette "chance" de se faire soigner. Tu verras que quand tu seras guérie, tu oublieras toutes ces mauvaises choses. A une période, ma fille avait eu aussi des injections de globules blancs, elle se piquait elle-même. Je pense qu'on meure quand on baisse les bras, qu'on n'a plus la volonté de lutter, c'est pour cela que tu dois être forte, il faut que tu guérisses pour tes enfants, tes parents, ils ont tant besoin de toi. Chaque cure est une épreuve réussie, tu avances doucement mais sûrement vers la guérison. Garde courage je t'en prie.Gros gros bisous.

Écrit par : Laure | 16/02/2008

Courage c'est avec tristesse quej'apprends ta récidive. Sois forte et courageuse. Et comme tu dis des fois on se demande si on part du cancer ou des effets des traitements. Moi suite aux traitements je suis passée à côté. Mais à 1heure près je n'étais plus là. Donc je te dis repose toi, au moindre signe de faiblesse ne lutte pas, fais venir le doc au moindre problème et n'attends pas même si c'est le soir. Crois moi je suis passée par là et je n'ai pas fait attention, je voulais encore faire encore un peu de ceci un peu de cela, je ne voulais pas d'aide je restais dans mon fauteuil seule, je ne voulais pas appeller le docteur en me disant c'est normal cela passera. Donc je suis bien placée pour t'en parler. REPOSE TOI UN MAX et fait toi aider.
Je pense bien à toi. Moi pour le moment des hauts et des bas, pas de récidive mais des problèmes suite aux traitements, j'ai vraiment dur récupérer. Mais cela viendra. Bises

Écrit par : Manou | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.