23/02/2008

3IEME CURE

Suite aux prises de sang faites le jeudi 21 et vendredi 22, les plaquettes ne sont pas assez remontées que pour faire la cure de chimiothérapie ce lundi. Elle est reportée au jeudi 28 jusqu'au dimanche 2 mars. De plus, les contacts entre médecins d'Auvelais et Mont Godinne montrent que c'est peut-être la meilleure période pour faire cette 3ième et dernière cure pour le prélevement des cellules souches. En effet, le lundi 3 mars, rdv à Mont Godinne pour nouvel essai de prélevement. Espérons que cette fois cela marche........

Je me sens légérement soulagée de terminer la semaine prochaine la première partie de mon traitement même si je sais que la chambre stérile ne va pas être facile......Au fait, les chambres stériles à Mont Godinne dispose d'internet. Je pourrais dès lors garder le contact et continuer à écrire dans mon blog.....si mon état me le permet bien entendu.

Lundi prise de sang, mardi scanner, mercredi je ferais ma valise pour la 4iéme fois, jeudi hospitalisation jusque dimanche pour la 3iéme et derniére cure à Auvelais.

Je vous souhaite un bon dimanche, moi demain je fête l'anniversaire de mon Papa, il aura 68 ans le lundi 25 février.

22:15 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : chimio, hospitalisation |  Facebook |

Commentaires

Coucou Linda, Tout d'abord, un heureux anniversaire à ton papa! Donc, tu as encore quelques jours de répis avant ta dernière chimio, profites-en bien pour prendre un maximum de repos et ainsi affronter cette cure dans de bonnes conditions. Tu vois que tu avances, bientôt à la moitié du traitement, même si comme tu t'en doutes la chambre stérile, ce ne sera pas la joie, mais bon puisqu'il faut y passer de toutes façons, ça ne sert à rien de se tracasser. Tu auras internet, cela te permettra déjà de te changer les idées quand tu t'en sentiras capable et aussi une façon de garder contact avec le monde extérieur. Tu avances dans la bonne direction Linda, même si le chemin est parsemé d'embûches, tu y arriveras ! Je t'embrasse.

Écrit par : Laure | 24/02/2008

Notre chère Linda,
Un petit répit pour mieux rebondir, profite bien pour reprendre quelques forces, courage la dernière épreuve arrive et puis le printemps revient avec la promesse de jours meilleurs.
Surtout n'hésite pas si nous pouvons t'aider toi ou tes parents ou Arnaud et Quentin, tu peux compter sur nous cela nous a fait plaisir de te revoir en photo c'est un peu comme si tu étais près de nous.
Vivement que le temps passe vite pour nous retrouver et fêter ta victoire.
Nous vous embrassons bien fort tous les trois;
A bientôt et bonne chance

Écrit par : chantal | 25/02/2008

Les commentaires sont fermés.