23/02/2008

JE TE HAIS...

  • Tu t'es incrusté dans ma vie en mai 2005......je te hais
  • Tu as mis ma vie entre parenthéses pendant 16 mois....je te hais
  • 16 chimios ne sont pas venues à bout de toi.........je te hais
  • Tu ne m'as pas laissé deux ans de répit......je te hais
  • Tu as éclaté ma vie sociale.....je te hais
  • Tu as peiné mes enfants, mes parents......je te hais
  • Tu as bouleversé ma vie......je te hais
  • Tu m'as privé de projets.......je te hais
  • Tu m'as plongé dans la souffrance.....je te hais
  • Tu m'as diminué physiquement.....je te hais
  • Tu m'as complétement changé.....je te hais
  • Tu remets ça en novembre 2007.....je te hais
  • Tu essaies de m'abattre.....je te hais
  • Tu remets encore une fois ma vie entre parenthéses.....je te hais
  • Tu fais peur à mes proches....je te hais
  • Tu me fais subir l'insupportable.....je te hais
  • ......
  • ......
  • ......

    MAIS

Tu ne me fais plus peur ce soir. Tu ne feras plus partie de ma vie bientôt. Il ne restera plus que quelques séquelles de ton passage.... 

 

02:14 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Linda, Bravo Linda, oui tu vas lui faire la peau à cette saloperie de crabe, tu seras plus forte que lui, puisque tu en as la volonté! Courage pour ta troisième chimio (lundi?). Gros bisous, je pense bien à toi.

Écrit par : Laure | 23/02/2008

... bonjour linda,
je m'appelle isabelle, j'ai 37 ans. je suis tombée sur ton blog par hasard et le petit poème que je viens de lire m'a foutu les larmes aux yeux ... il dit exactement ce que je vis moi aussi... découverte octobre 2005 traitements et opérations (... avec tous les désagréments, souffrances etc ... que tu dois connaître) tout va mieux vers mai 2006... récidive décembre 2006 et depuis... que des complications ... poème qui me touche donc profondément car il est tellement vrai... mais moi, qui n'avais pas peur jusqu'à présent ... je dois avouer qu'en ce moment, je me chie dessus y'a pas d'autre mot!!! j'ai pas envie de mourir, j'ai vraiment pas envie... en tout cas je te dis merde pour ton traitement, et je t'envoie un peu de forces...

Écrit par : isabelle | 25/02/2008

REPONSE A ISABELLE Chère Isabelle,
J'ai eu peur moi aussi mais maintenant plus. J'ai la haine pour cette maladie à cause de ce qu'elle nous fait subir mais je reste confiante et optimiste, je t'invite à faire pareille et surtout ne baisse pas les bras. J'espère le meilleur ou le mieux pour toi.
Amicalement

Écrit par : Linda | 27/02/2008

Bonjour,

Bravo pour ton blog, je suis dans le meme cas que toi, sauf que c'est mon mari qui a un cancer...

viens faire un tour sur mon blog...http://www.coeurdemaman.blogspot.com/

a bientot

sabrina

Écrit par : Sabrina | 19/05/2008

MERCI Merci. Gràce à toi j'ai des mots pour comprendre ce que vit mon compagnon depuis 20 mois et ce n'est pas fini. J'ai lu quelques archives de tes textes, j'ai les larmes aux yeux, je crois que ça me fait beaucoup de bien d'avoir des mots à poser sur ce qui nous arrive, ce qu'il endure. Porte toi bien.

Écrit par : LUCAS | 16/08/2009

Les commentaires sont fermés.