05/03/2008

TOUJOURS PAS DE CELLULES SOUCHES......

Encore un fiasco pour aujourd'hui concernant le prélevement des cellules souches......Je me représente demain....croisons les doigtsPerplexe.

Trois autres solutions existes, soit des injections autres que neupogen pour stimulation, soit une nouvelle cure de chimio adaptée, soit un prélevement de moëlle dans le bassin sous anesthésie (plus trop pratiqué)

Je dois rester patiente et attendre, il n'y a pas d'autres choix.

Si quelqu'un me lit et qu'il est passé par cette épreuve (cellules souches) merci de me permettre de comparer votre situation à la mienne. Un petit mot sera le bienvenu. D'avance Merci

A bientôt

Commentaires

Coucou Linda, Espèrons que demain sera la bonne, mais ne te décourage pas tu as d'autres alternatives, mais bien-sûr tu te passerais bien d'une nouvelle chimio ou d'une ponction de moelle, reste des injections d'un nouveau produit. Mais bon, nous n'en sommes pas encore là, tout peut encore s'arranger. Je voulais te dire que tu as deux beaux enfants et que tu es un exemple de vie pour eux, je pense que l'épreuve que vous vivez ensemble aura un côté positif sur leurs parcours d'adultes. Bisous.

Écrit par : Laure | 05/03/2008

Bonjour,
Je ne suis pas moi meme malade mais mon mari a eu un lymphome il y a maintenant 17 mois que son traitement est terminé.Nous sommes tous deux passer par le prelevemant de celules souches et je sais combien cette epreuve est douloureuse .A chaque instant j eter a ses cotes pour vaincre cette putain de maladie.Le prelevement de cellules souches est une etapes importante dans le protocol de cette maladie et le mot PATIENCE est de rigueur.Mon marie a fais trois essais et le dernier a eter le bon il a effectuer une auto greffe il y a maintenant 17 mois et je croise chaque jours les doigts.Mais je sais au fond de moi que l on n est plus fort que cette putain de maladie.Courage et toi aussi tu vaincra tout cela.

Écrit par : emma | 12/08/2008

Les commentaires sont fermés.