08/03/2008

CHEZ MOI CA NE MARCHE PAS.......

Voilà, il s'avère inutile de s'acharner à récolter mes cellules souches de la manière pratiquée à l'heure actuelle, cela ne marche pas, cela n'a pas encore marché jeudi. Il paraît qu'il existe un faible pourcentage de personnes dans mon cas mais comme ils m'ont dit "on a essayé"

Les médecins vont se concerter pour savoir de quelle manière on va pratiquer à l'avenir soit une nouvelle chimio, soit prélevement dans la moêlle du bassin avec anesthésie

Les cellules souches sont indispensables pour la suite du traitement.

J'ai eu l'occasion de donner mon avis et mes souhaits(meme en tant que malade)

Il me semble en effet que j'ai été de bonne coopération toute la semaine sans me plaindre alors que je sortais d'une cure de 4 jours au chrvs d'Auvelais, alors que ma tension n'a jamais monté plus de 9,5/6 toute la semaine, alors que les injections de neupogen m'ont rendue malade comme un chien, alors que la fatigue m'a été difficile à surmonter, alors que je ne pensais qu'à mon lit, qu'à me reposer, que j'ai été tout simplement au dessus de mes forces au niveau fatigue toute la semaine, qu'à cela il faut ajouter un méchant malaise mercredi soir (suspicion d'angine de poitrine(suite aux traitements)  ou grosse crise de stress...à voir, à surveiller)

Donc, il a été décidé de me laisser quelques jours de répit pour récupérer et d'arrêter les injections de neupogen que je ne supporte plus. Malgré cela, il m'est difficile de récupérer, ben oui, les traitements continuent à faire leur effet, je suis hyper nerveuse à cause de la cortisone, je souffre toujours d'ageusie, de palpitations, je ne dors que par cycle de deux heures la nuit, je fais des cauchemars rocambolesques....enfin soit tout ça ce n'est pas moi, ce n'est pas mon état normal........mais je fais avec!!!!!

Bon week end à tous et toutes

Portez vous bien...

Commentaires

Coucou Lola.. Et bien, je vois que ça ne va pas trop, tu as beaucoup donné cette semaine et tu n'en peux plus, c'est bien normal. Je comprends que ce ne sont pas quelques jours qui vont te permettre de récupérer, à dire vrai on ne récupère jamais complètement, car ces traitements sont très agressifs et laissent des séquelles. C'est très dur et même inhumain et pourtant, tu le sais bien tu n'as pas le choix, si tu veux t'en sortir il te faut accepter les traitements. Mais tu as raison et tu as le droit de dire ta révolte, c'est légitime. Déjà je trouve que tu es super courageuse et que tu ne te plains jamais. C'est un petit ras-le-bol, mais ça va passer et tu vas reprendre courage, car là-bas au bout de ce chemin tortueux, il y a la guérison et le retour à la vraie vie et puis surtout le sourire de tes enfants. Je pense à toi et je t'embrasse.

Écrit par : Laure | 08/03/2008

coucou Linda as-tu reçu mes courrier je pense très fort a toi garde confiance et courage je t'embrasse
Sandra

Écrit par : sandra | 19/06/2008

Les commentaires sont fermés.