13/03/2008

DERNIERES INFOS

Les dernières infos de mon médecin traitant:

Les 3  cures de chimiothérapie DHAP que j'ai faites montrent un résultat satisfaisant, les scanners également. Le nettoyage est fait......La 4ième cure que j'entamerais lundi prochain devrait consolider.

Vu qu'il n'y a pas moyen dans mon cas de prélever des cellules souches donc pas de greffe. La greffe me laissait entrevoir une tranquilité au moins de 10 ans et plus

Vu que l'on utilise quasi plus les cellules souches d'un donneur suite aux risques de rejets induisant un taux élevé de mortalité 

Vu que la 3ième cure de chimio et les injections de neupogen ont complétement détraqué mon organisme et m'ont mis dans un état d'épuisement total (trop d'effets secondaires sérieux), je pense que les médecins ont pris la bonne décision en ce qui concerne la greffe.

Mon médecin m'a rappelé qu'une aplasie médullaire reste dangereuse et de vous à moi, je ne la sentais pas bien celle là. Depuis le début, je stressais à cette idée même si j'essayais de le cacher.  

Vu qu'il existe encore des solutions en cas de rechute dans mon cas, que d'autres traitements existent, eh bien je ferais avec en espérant que l'avenir soit plus clément avec moi.

 

00:18 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Linda, Et bien, finalement les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, cela s'annonce même bien. Encore cette quatrième chimio et tu pourras respirer. Ne penses pas trop aux risques de rechute, profites de ta rémission. A mon avis, cette fois, tu as été la plus forte et cette saloperie est vaincue. Je suis vraiment contente que tout se termine bien pour toi. Gros bisous.

Écrit par : Laure | 13/03/2008

Chère Linda,

Et voilà l'épreuve que tu redoutais tant qui ne se fera pas, c'est que ça doit aller comme ça,... tu seras plus quitte de tous ces sales traitements plus vite, courage plus qu'une séance de chimio et tu en seras tranquille te voilà sur le chemin de la guérisson nous espérons que tette fois c'est du définitif, surtout retape toi vite et profite au maximum de chaque instant avec tes enfants et dès que tu t'en sentiras capable, nous referons une soirée fou rire avec les 2 Jean-Claude, retapes toi bien vite tu nous manques
Gros gros bisous à toi et tes enfants.

Écrit par : chantal | 14/03/2008

Dernière ligne droite vers la guérison alors =D
Gros bisous <3

Écrit par : Pauline | 14/03/2008

courage!!! ca va aller!!! fo te battre..!!!

Passe sur mon log j'ai aussi cte maladie à la noix!!!

Écrit par : mina | 17/03/2008

Les commentaires sont fermés.