08/04/2008

JE FAIS MON PROPRE BILAN

Bonsoir chers amis bloggeurs,

Je suis mieux, faut le dire aussi quand ça va mieux........Un contact avec ma cancérologue pour me dire que le pet-scan est rassurant et que donc on va en rester là concernant le traitement. J'ai rendez-vous avec elle le 22 mai pour le bilan.

Mon bilan à moi, sans vouloir être négative mais tellement trop réaliste, est qu'en fait, on n'a plus d'autres choix pour le moment que d'en rester là........Imaginons que l'on ait pu prélever mes cellules souches, il y a un mois, eh bien, je serais en chambre stérile à Mont Godinne pour le moment pour finir le traitement jusqu'au bout mais comme il y a eu un tas de complications.......on en reste là.

Et puis qui sait, tout compte fait c'est peut-être que je devais pas la faire cette aplasie médullaire suivie de la greffe de cellules.....mon organisme aurait-il tenu le coup? qui sait???? Quand on sait que pour les trois chimios que j'ai faites, j'étais au bout du rouleau(selon l'expression) et qu'une insuffisance rénale est apparue, si on continuait mes reins étaient fichus......donc il vaut mieux en rester là!

Je vais reprendre le dessus et continuez à vivre ma vie normalement et pour la suite on verra......

A bientôt

00:26 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

espoir bonjour ma belle, je suis contente que ton moral va mieux tous simplement je pense tres fort a toi. nous t embrassons bien fort.manu,marine,max,alex,manon,coco,maxime,et moi.

Écrit par : isabelle | 08/04/2008

Coucou Linda, Je suis très heureuse de te lire si positive et tu as tout-à-fait raison, la nature a décidé elle-même ce qui était le mieux pour toi et sincèrement je pense que tu as toutes tes chances de rémission, même si on ne peut pas le dire de façon officielle. Tu dois y croire de toutes tes forces et écrasser cette saloperie de ta volonté. Profite bien de ta forme retrouvée, le printemps est là et avec lui la renaissance. Je t'embrasse fort.

Écrit par : Laure | 08/04/2008

coucou ma belle Alors il faut que tu reprennes le dessus et le dessus du dessus !!!

Je pense comme toi, si c'etait pas la destinée de le faire alors peut etre est-cemiex pour ton organisme apparament tres sensible ... peu-etre aurais tu eu des degats ... alors laisse les choses se derouler comme le veux la vie...

Je te souhaite beaucoup de courage de force interieur pour sourire ma belle à cette vie qui joue avec tes nerfs !

je t'embrasse avec toute mon affection :)

Écrit par : adespota | 11/04/2008

gros bisous Je prends connaissance des dernières nouvelles et suis contente de voir que le traitement est écourté avec espoir.... Je pense beaucoup à toi et te souhaite courage et patience pour effacer les traces des derniers traitements reçus. Bisous et à bientot, j'espère !

Écrit par : ingrid | 12/04/2008

La néoplasie de papa Je salue ton courage et ta force morale...Il faut toujours continuer à te battre...Bon courage

Écrit par : Manou | 18/04/2008

Les commentaires sont fermés.