22/06/2008

BONJOUR LE MONDE

Me voici de retour d'espagne. Un dépaysement de 5 jours ça fait un bien fou. Contente d'y avoir retrouvé mes parents. Tout le monde va bien et moi aussi, je me sens bien pour le moment. J'y vais doucement bien entendu et toujours un jour à la fois. Je fais mon examen cardio le 30 juin, ensuite dans le courant juillet la série d'examens pour le bilan, je vois la cancérologue le 22/07/08....Les garçons ont terminé leurs examens, les résultats.....jeudi prochain.

Laure, j'espère que tu vas bien ainsi que ta fille, je n'ai plus de nouvelles de toi.....????

Je vous souhaite un superbe dimanche.

Bisous à toutes et tousSourire

 

 

10:59 Écrit par Linda dans MON CANCER | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Contente de savoir que tu te sens bien pour le moment. Je connais ces moments de doute car je suis moi-même passée par là. Opérée en janvier 2005 (ablation sein droit), chimio (insupportable !), radiothérapie (pas mieux, car brûlée à l'aisselle droite au 3ème degré et j'en supporte encore des sequelles), rééducation car bras droit peu mobile.... mais on essaie de tenir le coup et surtout de profiter de la vie au jour le jour ! Ne pas se laisser abattre même si çà peut paraître difficile. Bon courage et vois le côté rose de la vie même si le gris est majoritaire. Amitiés, Anny

Écrit par : Mamounebis | 22/07/2008

merci pour toute cette information, mon père est atteind du cancer de la lynphe et il ne digere pas dutout les chimio;;; Ce n'est facile pour personnes. Il est enfin sorti des soins intensifs et bientot rentré à la maison avec 30 % en moins de sa capacité cérébral. Je ne connaissais pas cette douleur mais aujourd'hui sans la vivre dans mes trippes je peux dire que c'est encore plus dure.... On ne sais pas comment faire pour être au près de lui mais lui laisser une lueur d'espoir... merci de créer des blogs tels que ceux ci pour savoir et connaitre votre douleur.

Écrit par : Catherine | 28/05/2010

Les commentaires sont fermés.