26/06/2008

RESULTATS SCOLAIRES 2008

La fin du mois de juin est stressante aussi bien pour les étudiants que pour certains parents, je suis dans ce cas de figure là, j'ai stressé......Aujourd'hui, c'était la remise des résultats (bulletin). Quelle déception concernant les résultats d'Arnaud, il rate son année, il n'a pas travaillé assez et je me demande en fait s'il a encore envie d'aller sur des bancs d'école.........Je lui ai fait confiance, pendant ma maladie, je lui avais rappelé que seuls ses résultats scolaires comptaient.......Mais Arnaud a préféré prendre cette année avec désinvolture, sans faire aucun effort........Il me décoit énormément.

Quentin, pour sa part, a réussi sa 3ième général, il est courageux, le travail ne lui fait pas peur, je suis contente et fier de lui. C'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire "réussir son année" Félicitations Quentin.

Donc Arnaud refera sa 5ième général et Quentin lui passe en 4ième général. Continue comme ça Quentin. Et pour toi Arnaud a +/- 3 mois de tes 18 ans, il est grand temps de faire un choix définitif dans l'orientation de ta vie.....he oui Arnaud...c'est ça aussi être un homme avec de la maturité.

 

19:30 Écrit par Linda | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour !

Écrit par : the shadow | 26/06/2008

Coucou Linda, Me revoilà, j'espère que tu n'as pas pensé que je t'oubliais. C'est juste que j'ai eu quelques soucis avec mon PC, mais là cela à l'air d'aller. Il faut dire qu'il n'est plus tout jeune... Je suis heureuse de lire que tu vas bien et que tu as pu profiter de quelques jours de vacances en Espagne. Félicitations à Quentin pour ses beaux résultats scolaires, quant à Arnaud, ne le culpabilise pas trop, tes enfants ont eu une dure épreuve à vivre cette année, chacun réajit selon son tempérament. Je suis certaine qu'Arnaud va se reprendre dès la rentrée, c'est d'ailleurs dans cette voie que je l'encourage. C'est tellement difficile pour les jeunes à l'heure actuelle. Ma fille va bien à part toujours de la fatigue, elle a beaucoup moins de résistance physique qu'avant sa maladie, mais là elle a encore une semaine de boulot et puis vacances, cela va lui faire du bien. Je t'embrasse.

Écrit par : Laure | 28/06/2008

bonjour ma belle ,juste pour te faire 1 petit coucou et te remercier pour ton message pour mon annif. gros bisous

Écrit par : isabelle | 01/07/2008

coucou linda je passe pour te faire un petit coucou et savoir comment va ta santé sache que l'on ne t'oublie pas je te fais des gros bisous de la part de toute la familles christ jos juju a bientot donne nous de tes nouvelles

Écrit par : chris | 08/07/2008

Coucou Linda, J'ai bien pensé à toi toute cette journée, comment s'est passé ton entretien avec ton cancérologue? J'espère de tout coeur que ton bilan est bon. S'il-te-plaît, tiens-nous au courant. Gros, gros bisous.

Écrit par : Laure | 22/07/2008

Les commentaires sont fermés.