29/07/2008

MESSAGE

d57n7yrk

Bisous

23:55 Écrit par Linda | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : aimer les autres |  Facebook |

Commentaires

C'est tellement vrai et on y pense si peu souvent. Merci Linda pour ton pps avec les magnifiques photos, c'est un régal pour les yeux. J'ai fait suivre la bougie... Gros bisous.

Écrit par : Laure | 30/07/2008

Un beau message, mais faisons tout pour rester vivants! J'ai eu un lymphome non-hodgkinien il y plus de dix ans et une ablation d'un rein pour cause de cancer du rein en 2006. Votre interrogation sur le fait de voir un psy. me parle car , en ce qui me concerne, j'ai probablement eu tort de ne pas faire la démarche, parvenant mal à gérer des dysfonctionnements physiques.
Au début de la maladie, on m'a offert le livre du Dr Carl Simonton, : "Guérir envers et contre tout", un des premiers cancérologue américain à avoir établi -selon sa théorie-un lien entre le psychisme et l'organique. Ce livre lu en diagonale ( je n'avais pas l'énergie pour lire) m'a fait du bien, il renforçait mes idées sur les forces de l'esprit.
La force du livre tourne, je crois, autour, de la visualisation positive. Si vous ne le connaissez pas, il est facilement trouvable sur internet. Sachez qu'il est considéré comme sérieux par les médecins.
Il y a qqs passages -brut de psy- sur les " bénéfices de la maladie " qui peuvent "gonfler". Il n'en reste pas moins que ce livre peut représenter une aide réelle.
Je le découvre vraiment en ce moment, car l'avais donné très vite à une amie et viens de l'acheter.
Voilà Linda, je voulais simplement vous ou nous inciter à bagarrer pour "Guérir envers et contre tout".
Amicalement,

Écrit par : Monique Frichet | 31/07/2008

bonne année ma Linda meilleure que 2008 que tu te rétablisses tu me manque tu nous manque bisous
Sandra

Écrit par : sandra | 13/01/2009

Re bonjour
J'ai tenté de laisser un message car mon épouse a les memes problèmes que vous,découvert en meme temps que vous et son cas vous interpellerait positivement si vous le connaissiez.
Elle était tellement atteinte au niveau osseux que l'hopital qui devait la traiter et de qui nous nous sommes détournés est persuadé qu'elle est décédée alors qu'elle est en pleine forme et a retrouvé toute son autonomie !!!En fait nous avons cherché d'autres alternatives de traitement...Bien cordialement et bon courage Guillaume

Écrit par : guillaume | 26/02/2009

Les commentaires sont fermés.