01/02/2009

COUP DE GUEULE POUR ONKELINX

Madame Onkelinx,
 
Je souhaite vous adresser ce mail car il me semble important que vous soyez au courant des agissements du MEDEX SPF Santé Publique qui est dans vos attributions. Vu votre grande action " LE PLAN CANCER", je tiens à vous signaler que le MEDEX a décidé de me pensionner temporairement par décision du 11/12/2008, alors que jusqu'ici j'étais reconnue maladie grave de longue durée,  avec les conséquences que vous connaissez.....enfin je crois. Et ce malgré que je sois en hospitalisation pour cancer et que j'attends une greffe de moëlle pour mars 2009, que je vis seule avec deux enfants à charges, que mon état psychologique est assez fragile puisque je n'arrive pas à me débarasser de cette terrible maladie depuis mai 2005, que je n'ai plus mon autonomie à 100%, que mon salaire va être revu sérieusement à la baisse de 1400 euros...je devrais passer à 900 euros, je n'aurais plus qu'à revendre ma maison puisque je ne saurais plus assumer un prêt hypothécaire de 581 euros et pour le reste on verra et pour payer les frais médicaux ....eh bien à 900 euros je ne les payerais plus et avec cette aumône on ne pourra rien me retenir.
Voilà Madame la Grande Laurette Onkelinx, voilà votre plan cancer.
De tout coeur, je vous remercie, vous et vos collaborateurs du medex et souhaite non pas mes meilleurs voeux mais ce que j'endure depuis ce fameux mois de mai 2005En pleurs
A bon entendeur salut.Déçu
J'installerais cet article dans mon blog bien entendu pour qu'il soit lu par le plus grand nombre de personnesPied de nez et s'il le faut dans la presse également.



Commentaires

Atteint aussi d'un hodgkin

Et pendant ce temps-là où les vrais malades survivent, des profiteurs plombent les comptes de la sécurité sociale, le gouvernement débloque des milliards d'eauros en quelques heures pour sauver des banuqes qui n'ont que trop jouer avec l'argent du peuple...

Nous vivons dans un monde merveilleux!

Courage Linda, je suis de tout coeur avec toi!!! bats-toi!

Écrit par : Jérôme | 14/02/2009

Courir contre le cancer Bonjour,

Le 5 avril prochain, je vais pour la 4ème fois prendre le départ du Marathon de Paris, mais avec encore plus d'enthousiasme, de volonté et d'espérance que lors des éditions précédentes. Je suis en effet très heureux que les organisateurs nous aient donné la possibilité d'associer cet évènement au soutien d'une cause d'intérêt, qui nous tient particulièrement à coeur.

Ayant personnellement perdu plusieurs proches des suites de cancers, et devant le nombre toujours trop important de familles attristées par les ravages de cette maladie, ou plutôt de ces maladies, j'ai décidé de mettre ma forme et mes jambes au service de l'Association pour la Recherche contre le Cancer (ARC).

Comment, en me faisant "sponsoriser" par mes proches, mes amis, mes collègues de travail, ou toute personne sensible à la cause défendue. Mon but est de collecter 2500 euros minimum, pour soutenir la recherche. Ces dernières décennies, les progrès ont été formidables, mais il reste encore fort à faire pour mieux comprendre ces maladies, tenter de les prévenir, en freiner l'évolution lorsqu'elles ont hélàs déclarées, voire dans l'avenir, espérer pouvoir toutes les guérir...

Comment m'aider et donc directement soutenir la recherche? Rien de plus simple! Visitez-la page de ma collecte sécurisée, hébergée sur un site partenaire partenaire de l'Arc et du Marathon de Paris, en cliquant sur : http://www.aiderdonner.com/christianesbelin

Je vous invite à y faire un don en quelques minutes. Il n'y a pas de petits dons: toutes les contributions sont les bienvenues !

Vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 66%. Le reçu fiscal correspondant sera immédiatement disponible dans votre espace donateur.

L'argent est directement reversé à l'Association pour la Recherche sur le Cancer de manière sécurisée.

Merci d'avance pour votre soutien !

Christian Esbelin

Écrit par : Coureur solidaire | 14/02/2009

espoir et fraternité bonjour voila ce qui manque dans ce pays.......l'espoir oui d'accord mais elle est la plupard du temps solitaire..
quand a la fraternité ce n'est que les malades entre eux qui l'appliquent
parceque ,les bien portants fuient la maladie comme si..les cancéreux aurraient la peste.....
quand a nos ministres et particilierement LAURETTE
NOTRE DALIDA NATIONAL c'est PAROLE...PAROLE

Écrit par : jean piere | 29/10/2009

Les commentaires sont fermés.